13 sources fiables pour en savoir plus sur O Que é Méridienne | o que é méridienne

Le Meridien Amman Hotel (Amã, Jordânia) - YouTube - o que é méridienne
Le Meridien Amman Hotel (Amã, Jordânia) – YouTube – o que é méridienne | o que é méridienne

Image Source: ytimg.com

Nous sommes aujourd’hui samedi 06 octobre 2018 . Essayons donc d’être clair une fois pour toutes au sujet d’une élection présidentielle qui se tiendrait au Cameroun le 7 Octobre 2018 en vue :il n’y a aucune élection…C’est de la mascarade.La misère qu’installent les colonisateurs sur no- notre pays crétinise déjà irréversiblement tout le socle social . Et il n’est pas exagéré d’affirmer qu’au Cameroun actuellement, la plupart d’entre nous sommes devenus des crétins, des purs débiles mentaux. Et ce sont des très savantes espiègleries du régime en place imposé par l’étranger, qui nous crétinisent. Un pays regorge d’intellectuels. Beaucoup sont des savants…… La liste des »Agrégés » s’allonge chaque jour… Mais attention : l’on est «Agrégé » et « Docteur » ici, qu’à condition de met-tre le bagage qu’on détient au service du néocolonialisme. Les gens raisonnent droit,dans le système néocolonial qui est par essence, négation du droit, négation profonde de toute perspective d’applica-tion sur le corps social des principes « synallagmatiques. »

1-LA DEMOCRATIE EST-ELLE POSSIBLE,LA OU ON A MASSIVEMENT BRUTALISE LES DEMOCRATES ?

C’est ce qui s’est passé en 2008.Il y avait une constitution sur place avec ses exigences.En système démocratique, sauf avis naturellement contraire des «Agrégés»du système néocolo-nial, grands Professeurs,Conseillers ,Recteur et Vice-Recteur d’Université ici et là, on appli-que à la lettre sur le corps social,le contenu de la « Constitution »,souvent présentée comme étant la plaque de la loi nationale la plus élevée. Or, ceux qui prétendent actuellement orga-niser l’élection démocratique,ne l’entendirent pas de cette oreille . Ils choisirent plutôt la bru-talité,ce qui est exactement le contraire de ce qu’exigent les principes démocratiques : parmi les tués et blessés, on comptera au moins 250 personnes. C’est sur le vieux pont du Wouri que les chasseurs-bombardiers français iront se positionner : à partir de là , perchés au-des- sus des foules en colère et opposées aux manipulations constitutionnelles unilatérales préa- lablement avalisées par les colonisateurs et éternels négriers,qu’on déverse les balles,les gaz lacrymogèges les plus toxiques….C’est de là haut qu’on expérimente le matériel anti- émeutes le plus performant sortant directement des usines de l’étranger, et apte à dissua- der tout esprit de dissidence au Cameroun, laboratoire d’expérimentation en réalité de toutes les perversions de la « Françafrique » ,à cette date-ci : oui, oui !

En 2008 , la raison d’un bon droit appris à bonne école n’est allée et n’irait jamais qu’à ceux qui s’ opposèrent aux manipulations constitutionnelles terroristes et provocatrices. Les mêmes seraient encore descendus sur les rues en ce moment même, n’étaient la terreur et la misère qu’instrumentent constamment les éternels négriers,esclavagistes et leurs hommes de main:pour dire qu’ils n’ont jamais voulu de manipulations constitutionnelles unilatérales,que le pouvoir qu’on dit exercer en leur nom est usurpé avec la complicité des négriers de la Françafrique;pour crier partout qu’ils ne veulent et ne voudraient jamais de mandat exécutif d’une durée de sept ans qui s’étale indéfiniment,presque le temps que met en fonctions l’exé-cutif américain qui concrétise deux uniques mandats qu’autorisent les dispositions de l’une des plus vieilles Constitututions du monde . C’est cela la réalité, en fait , connue de tous.

Les négriers de l’ombre imposent donc le zombie , sans craindre comme habituellement de patauger presque triomphalement dans les étangs de sang de«nègres laids,puants,pauvres »… Et soudairement les mêmes négriers se dédiraient ? Puis remettraient en cause les acquis par une réelle et saine élection que MM.Maurice Kamto du MRC,Josua Oshi, Akere Muna, Ca- bral Libih que le quotidien gratuit lyonnais CNEWS a présenté comme le « Macron came- rounais ».. ou d’ailleurs même un autre candidat du RDPC différent du zombie habituel en poste,pourraient gagner ? Nous ne croyons pas une telle chose possible au Cameroun, à l’heure actuelle.Ici,le raisonnement de feu Pierre Bourdieu in : « Le Sens Pratique » se transposerait très aisément : un « non » sociologique, ne se transforme pas soudairement en un « oui »,sans raison. De même,un « oui » n’a de sens que si on pouvait aussi bien dire au même moment, « non »….Une succession de « non » ne se contredisent pas…

On ne peut pas refuser l’application des principes démocratiques comme nous l’avons som- mairement montré en 2008,verser dans les tricheries électorales les plus grossières tous les sept ans jusqu’à l’heure actuelle à partir du forfait qu’on voit,créer une loi électorale taillée à 100 pour100 sur les mesures d’un zombie imposé dont les sbires même ici, n’hésitent pas de fracasser les crânes, crêver les yeux,perforer les côtes,casser les jambes des gens de M. Kamto qui jamais osèrent remettre en cause les chétivités telles ELECAM ,et tout in-dividu raisonnable croire après , que les sbires à la solde du parti unique néocolonial public ne s’en prenaient qu’à ceux qui attentaient à l’ordre public nous citons ,d’un«Etat de droit stable et prospère, havre de paix dans une mer agitée. »

Non !Pourquoi terrorise-t-on les gens de M.Maurice Kamto ? On veut leur dire que ELE- CAM et toutes les chétivités de cette nature-ci que beaucoup de gens connaissent infiniment mieux que quiconque, sont des hochets unilatéralement conçus et imposés.On veut leur dire que le mandat présidentiel qui durait sept ans en France,n’a pas été porté à dix, ce qui aurait nécessité au moment des manipulations constitutionnelles, qu’on portât également à 10 , la même durée au sommet des Etats-appendices tropicaux.Si derechef c’était le cas en France, la durée d’un mandat exécutif au Cameroun serait de 10 ans, infiniment renouvelable :avec qui se serait-on préalablement concerté si les manipulations constitutionnelles avaient à in-tégrer la supposition qu’on voit ,complètement exogène aux réalités d’un système sous le joug ? On n’aurait eu besoin de personne . On serait passé par la tricherie et les brutalités, quite à quelques «Agrégés» en poste dans les universités néocoloniales de se pourfendre en longs réquisitoires et interviews d’affamés misérés par le néocolonialisme,sur les réalités de l’État de droit qu’on ne voit nulle part,mais sur lesquelles claironnent constamment des per-sonnes normales qui ne craignent pas de ressembler aux thuriféraires, griots et crétins.

Savez-vous pourquoi il ne peut pas avoir de vraie élection au Cameroun maintenant ? Sans doute pas. Eh,bien… la vraie raison est celle-ci : à toute vraie élection à l’heure actuelle, mê-me un véritable crétin qui s’opposerait en compétition, sans tricherie et en présence des vrais observateurs internationaux , l’emporterait face aux tricheurs institutionnels que protège l’étranger depuis des lustres , en échange des biens nationaux vindicativement spoliés chaque jour .Même s’il ne fallait comparer que les projets de société que proposent les différents participants :que valent ceux du zombie du RDPC, partie unique néocolonial public et socié- taire de l’omniprésente« Françafrique » toujours aussi ingénieuse dans la création des nui-sances,face aux propositions des autres ? Rien du tout ! Si les choix réels ne se basaient que sur les propositions, la palme de la médiocrité irait sans coup férir aux réseaux de zombies qu’impose la « Françafrique. » Et le RDPC ne totaliserait même pas 15 % des voix même au sein de ses propres membres actuels où se tiraillent cinq courants : les institutionnels, les opportunistes affamés , une poignée des gens raisonnables, le Mossad, allié objectif de la Françafrique,et l’Armée Camerounaise où il y a plus de « Sankaristes qu’on ne le croirait…Au Cameroun, la rivalité est permanente entre les principaux corps d’armes : l’Armée de deTerre, la Gendarmerie et la Police : les membres de ces corps-ci ne se supportent pas… 2-LES PIEGES DE LA FRANCAFRIQUE FONCTIONNENT PRESQUE MERVEILLEUSEMENT :

Stile Impero (arredamento) - Wikipedia - o que é méridienne
Stile Impero (arredamento) – Wikipedia – o que é méridienne | o que é méridienne

Image Source: wikimedia.org

Avec la soi-disante « élection présidentielle » sous les yeux de tous ,le Cameroun apporte encore une fois des preuves presqu’éclatantes, qu’il est le réel laboratoire d’expérimentation de toutes les perversions de la Françafrique,les constats étayant que les objectifs du maintien de l’esclavage à travers le néocolonialisme, là où les pays victimes sont supposés être indé-pendants, s’adaptent. Il s’agit d’un long chapelet, dont les maillons s’égrennent en perma- nence .C’est comme si un noyau de malappris , bandits, nazis et hyper-négrophobes tapis à l’ombre quelque part,avait pour unique mission de donner un contenu réitéré à la question-ci-après : « Comment maintenir ces vilains bougres dans l’esclavage, continuer à voler leurs indépendances et à en jouir des fruits de façon illimitée,tout en donnant l’impression à des collaborateurs indigènes partie-preneurs de ce jeu immonde de l’étranger, que ce sont réellement eux, ces indigènes minutieusement triés sur le bercail, qui dirigent et prennent lo- calement toutes les décisions que subissent les populations ? » Voilà,c’est clair !…

Le Cameroun ,laboratoire d’expérimentation de toutes les perversions de la Françafrique, est la « Première Puissance Mondiale de la Corruption. » Qui ne le sait pas ? Personne ne le dirait…Il se présente également comme la « Première Puissance Mondiale » des espiègleries potitiques les plus osées : en 1993 en France,feu Abel Goumba de la République Centrafri-caine disait publiquement n’avoir jamais vu au monde,ni même simplement imaginé un sys-tème où les procédures de tricheries électorales sont aussi sophistiquées, ni pensé en systè-me démocratique, qu’on pouvait empêcher un citoyen régulièrement inscrit sur les listes é-lectorales, d’accéder au bureau et entériner son choix civique , comme l’avaient vu au Ca-meroun en 1993,les délégations du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain…

C’est la « Première Puissance Mondiale »sous-régionale , où la pratique du tribalisme est la plus osée ,téméraire ,exacerbée .A pratiquement tous les niveaux décisifs,le pouvoir néo-colonial ne s’entoure que des membres de la tribu, au vu et au su de tous.. Certains totalise-seraient sur place sans discontinuer,10 ou même quinze ans !…Récemment le Canada a chassé de son sol certains des membres-ci .Ottawa ne comprenait tout simplement pas que des emplois publics deviennent un champ de rentes pour certains . Certains mem-bres bienheureux vont même jusqu’à Rome proposer le candidat de leur tribu que le Saint Siège devait nommer comme Archevêque sur tel ou tel autre Diocèse Apostolique , à la grande stupéfaction totale de tout le personnel autour du Pape, sonné par une for-mule de presssion pratiquement dirait-on de visu,sans précédent.

Marchez voir sur Lausanne , Genève , sur les bords du Lac Leman ou ailleurs ,non loin du Quai du Cheval Blanc… Marchez sur Paris,métro Stransbourg Saint Dénis ou carrément sur le Bois de Vincennes ; de même que sur Lyon ,Quai de Perrache, Mon-trochet, direction Hall Tony Garnier ou Pierre Bénite… Marchez également sur Brü-xelles, Liège,Mons,Charleroi et finalement,si vous avez le courage: pourquoi pas ? Jus-qu’à Amsterdam, Rotterdam… jusqu’en Espagne même, en passant par la Jonquera…

D’autres personnes l’ont vu,et même le Progrès Lyonnais a fait des reportages là-des-sus: vous aurez l’impression qu’il y a une sur-représentation des Camerounaises parmi les Hôtesses de teint sombre qui défilent dans les parages, rouge-à-lèvres et perruques très touffues souvent,de rigueur… Il ne faut pas du tout croire qu’un tiers se per-mettrait d’épier le comportement de qui que ce soit, non et non ! Sans ces Hôtesses par exemple en France où la misère sexuelle est foudroyante, parce les gentes très calcula-trices se refusent systématiquement aux mâles souvent,voyez-vous les vagues de vio- lences,crimes et suicides qui s’abattraient au quotidien sur les rues,Résidences Sonaco-tra et Foyers Aralis ? Vous voyez le degré de misère et pédophilie dans les Diocèses ?..

Mais tout de même :dire aujourd’hui que les bases omniprésentes du néocolonialisme au Cameroun impulsent désormais ce qui ne peut être que la « Première Puissance Mondiale » de la prostitution, ne serait pas du tout exagéré . Le Cameroun devient pa-rallèlement, la « Première Puissance Mondiale» ne serait-ce que sur le plan sous-régio-nal, des « Agrégés. » En système néocolonial, ces « Agrégés » ont pour mission princi-pale de faire inculquer le néocolonialisme, et de faire donner par tous les moyens,de l’habillage scientifique à toutes les perversions de la Françafrique.On indexe un«Agré-gé» à partir des enseignements non «conformes», parce que les contenus, d’un bout à l’autre, n’abrutissent pas une jeunesse désoeuvrée, et des auditoires généralement très précarisés par différents aléas d’une affreuse misère sciemment instrumentée.

Une «élection présidentielle » s’est déroulée au Cameroun le 7 Octobre 2018 . Qui di-rait encore que la « Françafrique » existe toujours ? Personne sans doute ,puisque Mr. Macron et Le Drian l’on redit au Burkina Faso . Qui dirait encore que l’élection n’é-tait pas démocratique et ouverte à tous ? On ne voit pas. Les candidatures étaient mul-tiples,et tous ceux qui souhaitaient y aller étaient libres comme le vent.Les participants ont sillonné le monde entier à leurs propres rythmes, pour battre campagne à satiété.

C’est terrible ! Nous le disions en prélude , pour des raisons bien précises : les Came-rounais sont crétinisés.Une élection à un tour fugace se tient le 7 Octobre.Mais des obs- cures manigancements prendraient du 7 Octobre 2018 jusqu’ à quelle date , pour an-noncer les soi-disant«résultats»,mais en réalité maquillages grossièrement tripatouillés, dont chacun connaît déjà la finalité ?… Sinon alors :qui mettrait sa main sur le feu à ce 7 Octobre-ci, et même bien avant et jurerait, que les manipulateurs à l’ombre des ré- seaux de la Françafrique actifs partout à Paris ,Cöte D’Ivoire ,Gabon,Mali ,Sénégal… n’ont pas déjà sous la main, dans les Ambassades de France plus particulièrement ,le procès-verbal de l’élection, et les scores à la virgule près en voix , de chaque partici-pant nommément considéré ? Que celui qui mettrait la main sur le feu se désigne !!!…

AKLA - Uma cozinha do mundo | OS TAIS - o que é méridienne
AKLA – Uma cozinha do mundo | OS TAIS – o que é méridienne | o que é méridienne

Image Source: blogspot.com

A l’annonce des résultats que chacun connaît déjà,les macaques de teint rose sur-or-gueilleux et autres manipulateurs professionnels se gausseront comme habituellement, à propos de ces «Nègres, des bougres qui ne comprendront jamais rien.» L’intelligence des races supérieures placera toujours ses bénéficiaires au-dessus de la mêlée .La ques-tion risible qui alimente les éclats de stupéfaction dans les « Cerles d’Investisseurs Ex-patriés » et autres Chancelleries Consulaires est celle-ci, inévitablement :«Comment,à moins d’être un bougre-nature ,se porterait-on candidat à une élection qui n’en a ja-mais été une,puisqu’elle a toujours été gagnée même avant la date qui annonce son a-vènement ?» … Les réseaux colonialistes à l’ombre ne peuvent que se gausser !…

3- AUX AGREGES MAINTENANT DE CONCOCTER DE L’HABILLAGE AUX FACETIES :

Daignera-t-on simplement afficher les «résultats » de farces ? …Alors on demande-ra aux«Agrégés» , Recteurs et autres Vice-Recteurs des universités néocoloniales de verser sur l’arêne ,et aller enseigner . Les formules de sentences sont toutes faites . Il ne reste plus qu’à aligner les enchassements. C’est souvent comme ceci :en système démo-cratique, ceux qui contestent les résultats d’une élection ne créent pas le désordre. ..Ils n’attentent pas à l’ordre public en appelant aux manifestations publiques contesta- trices et irresponsables… Ils ne devraient jamais perdre de vue que la « paix est essen-tielle»,comme le claironnent certains zombies en une stérile profession de foi qui répète près de soixante-dix-neuf fois les mêmes assertions, comme un tourne-disques.

Comme on ne peut rien faire sans la « paix» et une «stabilité» presque mystique,mais qui n’est en réalité qu’un étau immobilisateur savamment pensé là où les réseaux de la Françafrique se font du beurre, on dira conséquemment d’enseigner. Ceux qui perdent une élection ont le plein droit d’avoir des récriminations . Mais ils les adressent à la «Cour Suprême.» Il faudra donc faire dire à tous ceux qui viennent d’être floués de la

manière la plus ridicule,voire puérile, qu’ils ne devraient entretenir aucune confusion entre deux organes arbitraux neutres et complètement indépendants :La «Cour Suprê-me » et Elecam . Le second a supervisé le déroulement de l’élection. Mais c’est au premier, dès la proclamation des résultats, que vont les inévitables récriminations.Une ins-tance judiciaire délibératrice et arbitrale, mais contrainte dans les faits par les mani-gancements que seule la Françafrique sait façonner, de n’instruire qu’à charge ,systé-matiquement. Le Juge arbitral est anticipativement proscrit du champ de la décharge, même s’il détient sur ce volet précis, des preuves matérielles formelles . Qu’enseigne-t-on précisément à partir d’ici ? Que ce n’est désormais plus à partir de la matérialité, que se fondent en droit, les principes de la synallagmaticité ? Il ne s’agit plus du droit ici . Ou alors d’un genre de droit néocolinial qu’on n’enseigne qu’à l’ENAM,l’IRIC..

Le même genre de droit exactement que les administrations font appliquer même en France ,surtout quand les Diverses Droites ou les Droites tout court comme au temps de Sarkozy, sont sur les commandites. Un droit propre tant en amont qu’en aval, aux réseaux de la Françafrique . Ce genre-ci dénie à tout Juge, toute la raison d’être de son action.. Ceci n’équivaut-il pas encore une fois et de façon très flagrante, à créti- niser même les Juges , partie prenante ou pas de la prétendue « Cour Suprême » ? … Il y a des précédents .Au Kenya par exemple , nous avons aussi vu un autre type de «Cour Suprême » en action . Il n’a disposé que de la matérialité, pour annuler par exemple une élection présidentielle… Est-ce parce qu’ici, les Universités n’agglomèrent pas un réseau de la «Première Puissance Mondiale»,ne serait-ce qu’au niveau sous-ré-gional, des«Agrégés » ?

4-UNE VALEUREUSE PARTICIPATION DES CAMEROUNAIS NON INSTITUTIONNALISES :

Osons nous contredire,parce que c’est la vérité qui l’impose .La participation des Ca-merounais n’appartenant pas à l’institution,des «outsiders» en fait, à la mascarade qui se trame, ne saurait en aucune façon passer inaperçue. Ce ne sont pas à partir des apti-tudes que les différents et supposés protagonistes se sont départagés .Mais à partir des sinuosités ,et «sombres nominations» souvent moqueuses et même provocatrices, essen- tiellement, comme l’a souvent dit de son vivant feu Abel Eyinga Mvélé.

Le Meridien Al Aqah Beach Resort - Fujairah - United Arab Emirates ..
Le Meridien Al Aqah Beach Resort – Fujairah – United Arab Emirates .. | o que é méridienne

Image Source: ytimg.com

Qu’est-ce que Recteurs et Vice-Recteurs en toges déclareront maintenant, publique-ment ? Que c’est le « peuple souverain » qui a rejeté les « outsiders », face au candidat jugé « meilleur » ? Les langues fourchues ne s’adonneront-elles pas à fond , pour es-sayer de nous faire comprendre que les propositions de gouvernance des « outsiders » relevaient d’une méconnaissance profonde des« textes organiques de l’État de droit » ? « Ahoï » ! Les « apprentis sorciers » ne voudraient-ils pas mettre en œuvre, des réalisa-tions que nous procurent déjà abondamment la «paix et la stabilité» que savoure le Cameroun depuis un demi-siècle maintenant ? Nous avons « paix et stabilité » au Ceme- roun .Elles nous créent des «Trains à Grande Vitesse » et des Trams . Les « Adminis- trateurs Civils Principaux » que produit l’ENAM règnent sur la nation et, à partir des «hautes instructions » comme habituellement, impulsent une dynamique qui fait sortir de terre chaque jour des entreprises qui inondent le territoire.Les moustiques ne rè- gnent plus du tout à Douala en brigades nocturnes qui terrifient tout le monde . Les égoûts et systèmes d’adduction ne font pas défaut . Les pluies et orages ne noient plus nos « villes » ? Les entreprises nationales de construction que des aventuriers veulent lancer sont déjà opérationnelles sur place . Le volet de l’auto-suffisance ali- mentaire se passe de tous commentaires : les vivres regorgent dans les marchés . Le Cameroun,«système sous une gouvernance guidée par la sagesse et le souci permanent de la justice sociale»:comment le peuple souverain choisirait-il des aventuriers qui sou-haitent l’ouverture des nouvelles universités, alors qu’il en existe tellement que le « Re-nouveau » fort de son expérience et toujours en phase avec les populations, est plutôt contraint d’en fermer,en obligeant d’ailleurs certains établissements qui l’eussent ar-demment souhaité de ne pas s’appeler «Université »,mais plutôt «Institution Universi-taire » ? Récemment, c’est la caporalisation du système universitaire camerounais en pervers nœuds de numerus klausus comme en France ,qui met directement le feu sur nos régions du North et South West.C’est la Françafrique la cause directe des révoltes.

Le Cameroun, «Première Puissance Mondiale » de la Gouvernance complètement dé-sintéressée. Les propagateurs du type d’enseignement que la Françafrique entend en-raciner dans les méninges des Nègres colonisés devraient également, à très haute voix, se faire entendre. Jeune Afrique enquêtait dernièrement . Combien, un peu partout ailleurs au monde, gagnent mensuellement les dirigeants ? Les montants sont connus.

Les gens ont vu les chiffres sur les colonnes de « Jeune Afrique »,l’Intelligent, naturel-lement. Au Cameroun, chose exceptionnelle encore une fois , le zombie en poste déclare ne gagner mensuellement que 100 000 Francs (Camerounais) des Colonies Françaises d’Afrique, soit environ 133 USAD au moment de l’enquête . Les plumes au service des vérités scientifiques que la Françafrique entend distiller ont appuyé l’étalage des titres. Des polémiques futiles ont été alimentées au sujet de la fortune de celui-ci ou de celle-là . Mais quand des investigations plus approfondies se sont penchées sur le cas du « meilleur candidat », celui en tout état de cause qui remplit toutes les conditions d’éli-gibilité sans concurrence aucune, elles ne trouvèrent aucune trace de la fortune accu-mulée en son nom ni au Cameroun,ni à l’étranger, à fortiori.Qui douterait donc encore une fois maintenant , que le Cameroun soit autre chose que la «Première Puissance Mondiale » dans le domaine de la « Gouvernance désintéréssée » ? Personne ! Vous comprenez donc tous à la fin, pourquoi le « choix souverain du peuple »ne pouvait porter ni sur les « apprentis sorciers » , ni sur les aventuriers de tous poils… Allons-y, bougres crétinisés !

5-DES FELICITATIONS SONT OBLIGATOIREMENT A DISTRIBUER :

Elles vont d’abord à tous nos valeureux compatriotes qui participent à la mascade qui se trame,ce qui n’empêche aucun d’eux, de poser très très haut la barre que devrait franchir tout « sprinter» valable.Ils nous montrent à partir d’une impressionnante dis-tributivité de la « masse critique brute » formelle ou informelle , ce à quoi aurait dû ressembler un Cameroun des années 1980 au moins , si nous n’étions pas sous le joug permanent d’une Françafrique très très jalouse,et des sbires indigènes qu’elle nous im-pose afin que,en 2018 aujourd’hui, un pays aussi nanti sur tous les plans , continue à pointer face au monde , la frimousse d’un misérable gros bourg tropical des années 1967…. . Le Cameroun recule à très grands pas chaque jour, sur tous les plans…

Les valeureux participants nous font honneur : comment pouvions-nous parler d’eux si nous n’en savions concrètement rien ,ou s’ils n’avaient quelque part impressionné un Collègue aux Etats-Unis , ou un Expert quelque part chez Maxwell & Stamp ,ou Licht-bild«Associates»? Les Socialistes français que nous avons souvent sévèrement critiqués dirent de nous une fois Rue Michel Servet à Lyon,que nous étions très arrogants , nar-cissique et méprisants. Réponse ? Nous acceptons ! Nous aimons qu’on ne dise que du bien du Cameroun en toutes circonstances.Nous aimons qu’on admire les Camerounais. Et sans le monstre de la Françafrique,le Cameroun de 2018 afficherait déjà dans beau-coup de domaines ,des résultats de très loin meilleurs que ceux qu’on voit en France . Des incultes incapables colonisent encore des continents entiers ,mais en sont réduits à distribuer la fausse monnaie à cent pour cent en France leur propre pays, afin de livrer une concurrence de « Grande Puissance Economique Internationale»perdue d’avance face aux pairs européens sans aucune exception,où les dépositaires de la Françafrique et leurs réseaux de zombies tropicaux constituent systématiquement le « wagon de queue » du convoi,comme le dit si bien M. Valéry Giscard D’Estaing (Paris Match).

Au sujet des valeureux compatriotes qui suscitent notre admiration ? Voici une liste précise et circonstanciée : MM.Maurice Kamto;Akere Muna ; Bernard Muna ; Garga Haman Adji ; Serge Espoir Matomb ; Frankline Njifor Afanwi ;Josua Osih;H.Seumo ; Adamou Ndam Njoya ; Cabral Libii Ngué à qui nous avons directement parlé lors de son meeting à Lyon Hôtel Méridien : il s’en souviendra sans doute … Talla Corentin; Mboua Massock ; Jean-Blaise Gwet ;Fomunyoh Christopher ;Cardinal Tumi Nygham, le saint et humble serviteur du Dieu-Tout-Puissant ; Djeukam Kameni ; Moïse Essoh ; Paul Ayah Abine ; Mme Kah Walla Edith ;Christian Penda Ekoka : nous savions déjà qui est cet Expert-ci de-puis 1997 quand la Fondation Ebert, sous les directives pers- sonnelles de l’ancien Chancelier allemand Helmut Kohl , fit organiser un inoubliable « Colloque :« La Zone Franc CFA Tropicale Face à la Monnaie Unique Européenne :

Quel Avenir ? »..(Institut Supérieur de Management, Bastos,Université de Yaoundé)… Les valeureux compatriotes ne doivent pas l’oublier :le Cameroun notre pays a besoin de vous,nous,ses enfants qui n’ont pas honte de dire que nous l’aimons,que nous vou- voulons le progrès au Cameroun,et n’avons pas du tout besoin d’aller se faire soigner à l’hôpital américain de Neuilly en France, car nous construirions des hôpitaux meilleurs que ceux d’ailleurs par nous-mêmes, n’était l’étau de la Françafrique..……Mesurez les choses par vous-mêmes:quelle Université même en France,se comparerait aux Univer- sités localement lancées à cent pour cent par les Camerounais comme l’Université des Montagnes , Université Protestante de Mbouo Bandjoum , la Bamenda’s University of Sciences And Technology (BUST), la Presbytherian Church University de Bali , l’Uni-versité Protestante d’Elat ? …Il suffisait tout simplement de laisser ces réalisations au-thentiques émerger tranquillement… Et pourtant,voyez comment on les fait museler…

Le Meridien Abu Dhabi, um hotel tipicamente árabe - o que é méridienne
Le Meridien Abu Dhabi, um hotel tipicamente árabe – o que é méridienne | o que é méridienne

Image Source: mileumaviagens.com.br

Avez-vous vu comment fonctionnait le BUST ou l’Université des Montagnes dans les années 2003,et le genre de procès-verbaux que , localement ,faisait co-signer un autre illustre de nos compatriotes ,le Professeur Kangué Ewané ? A cette allure-ci, qui au- aurait été étonné à l’horizon 2025-2030 , que c’est plutôt chez nous que les gens vien- nent se soigner,comme les Américains vont le faire à Pondichery,les femmes françaises de teint rose en Tunisie pour ablations génitales et mammères , les Britanniques et Ca- nadiens au Vietnam, Bahamas ? Aux vrais enfants du Cameroun,nous lançons donc pathétiquement du fond de coeur,le cri-ci :ne laissez pas le Cameroun !!! Ne laissez pas la France,pays misérable , et ses réseaux de pillage de CIAN-MEDEF Afrique (Cameroun) détruire notre pays.Si la France n’était pas en faillite : comment continue-t-elle à nous imposer des zombies derrière lesquels se dissimuler ,pour voler nos biens, détruire les colonies, et faire étouffer les initiatives qui découlent logiquement de notre sens inné de l’entrepreunariat ? Que Paris tape seulement le petit doigt sur la table maintenant même : nous aurons une vraie élection transparente à deux tours .Nous au-rons des élus authentiques prêts à négocier sur tous les volets des accords colonialistes imposés depuis les années 1945 aux zombies ,par les dépositaires de la Françafrique. Mais les menteurs et manipulateurs professionnels feraient-ils une telle chose, comme les Britanniques face à leurs colonies avec les « Accords de Bâle », en 1967 ?… A l’occasion, nous reparlerons de façon détaillée de nos valeureux compatriotes.

Pour le Centre Africain de Documentation,Formation et Recherches Appliques (GCPMA/CADOFORA,Groupe Synergétique de Chercheurs, Sympathisants de l’Association Survie, Terre des Hommes, Action Contre l’Esclavage en Afrique, Un Co-ordonnateur Intérimaire, Dr. NJOH Elombo

13 sources fiables pour en savoir plus sur O Que é Méridienne | o que é méridienne – o que é méridienne
| Welcome to our website, within this occasion I am going to provide you with in relation to keyword. And from now on, this is the primary picture:

Le Meridien Taipei cria fachada combinando cores de Dekton ..
Le Meridien Taipei cria fachada combinando cores de Dekton .. | o que é méridienne

Image Source: imgix.net

How about graphic earlier mentioned? will be that wonderful???. if you think maybe and so, I’l l show you a few photograph yet again underneath:

So, if you want to secure all of these amazing pics about (13 sources fiables pour en savoir plus sur O Que é Méridienne | o que é méridienne), click on save link to save the pictures to your laptop. There’re available for down load, if you want and want to own it, simply click save symbol in the post, and it will be immediately downloaded in your notebook computer.} Lastly if you wish to obtain unique and recent picture related to (13 sources fiables pour en savoir plus sur O Que é Méridienne | o que é méridienne), please follow us on google plus or save this site, we try our best to present you daily update with all new and fresh graphics. Hope you like keeping right here. For some up-dates and recent information about (13 sources fiables pour en savoir plus sur O Que é Méridienne | o que é méridienne) graphics, please kindly follow us on tweets, path, Instagram and google plus, or you mark this page on book mark section, We try to provide you with update periodically with fresh and new shots, love your browsing, and find the perfect for you.

Here you are at our site, contentabove (13 sources fiables pour en savoir plus sur O Que é Méridienne | o que é méridienne) published .  Today we’re pleased to announce that we have found an incrediblyinteresting nicheto be pointed out, namely (13 sources fiables pour en savoir plus sur O Que é Méridienne | o que é méridienne) Many people searching for info about(13 sources fiables pour en savoir plus sur O Que é Méridienne | o que é méridienne) and certainly one of them is you, is not it?

Le Meridien Bora Bora, Bora Bora Island, French Polynesia - Photos ..
Le Meridien Bora Bora, Bora Bora Island, French Polynesia – Photos .. | o que é méridienne

Image Source: agoda.net

13_N13a_Vincent Van Gogh - [La méridienne o La sieste] - La ..
13_N13a_Vincent Van Gogh – [La méridienne o La sieste] – La .. | o que é méridienne

Image Source: staticflickr.com

Best Price on Le Meridien Bora Bora in Bora Bora Island + Reviews! - o que é méridienne
Best Price on Le Meridien Bora Bora in Bora Bora Island + Reviews! – o que é méridienne | o que é méridienne

Image Source: agoda.net

Hotelier News - Hospitalidade em Movimento - o que é méridienne
Hotelier News – Hospitalidade em Movimento – o que é méridienne | o que é méridienne

Image Source: hoteliernews.com.br

CIRCLE OF LATITUDE, DU MERIDIEN, OLD MAP DESNOS/MORNAS 13 ..
CIRCLE OF LATITUDE, DU MERIDIEN, OLD MAP DESNOS/MORNAS 13 .. | o que é méridienne

Image Source: mapandmaps.com

Index of /turismo/athisc - o que é méridienne
Index of /turismo/athisc – o que é méridienne | o que é méridienne

Image Source: sc.gov.br

Hôtel la Meridienne, Hôtel Logis ANGLARDS DE ST FLOUR, aufenthalt ..
Hôtel la Meridienne, Hôtel Logis ANGLARDS DE ST FLOUR, aufenthalt .. | o que é méridienne

Image Source: logishotels.com

Tags: